Boucles Cécile ...

Publié le par Mademoiselle Marcelle

Bonjour.

Je m'excuse de ne pas être trop là en ce moment à m'occuper de ce blog,je prépare l'arrivée de

mon site internet,et j'avoue que ce n'est pas une mince affaire!!!!!! Je me suis faite surprendre pas la quantité de travail à fournir(en plus du reste,biensur!!)Mais,je ne regrette pas et bientôt vous pourrez en profitez,je languis d'avoir votre avis.

Pour aujourd'hui je vous montre des superbes boucles dont les rouges sont portées à présent par une personne que j

apprécie beaucoup et qui se prénomme Cécile,donc pour lui faire un petit clin d'oeil,je les ai appelé les boucles Cécile......

Les voici:DSCF1061.JPG

DSCF1062

DSCF1059.JPG

DSCF1060.JPG

Et elles sont encore plus belles en vrai portées.......

C'est tout pour cette fois,je vous embrasse.

Portez vous bien et à très bientôt.......Merci d'être passé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je confirme ces boucles sont très belles,mais les rouges sont sublimement mise en valeur par la personne qui les porte......... et bonne chance pour ton site<br /> <br /> <br />
Répondre