Boucles Séréna.

Publié le par Mademoiselle Marcelle

Bonjour,comment s'annonce votre weekend ? Bien je n'en doute pas et c'est temps mieux !!!!!

Je vous présente aujourd'hui de sublimes boucles d'oreilles : DSCF2212.JPG

DSCF2210.JPG

DSCF2208.JPG

Celles ci sont celles que je viens de terminer donc elles sont disponibles, je vous montre également celles qui ont déjà été adoptées :

 

DSCF1995

DSCF1992-copie-1.JPG

DSCF1989.JPG

Elles sont vraiment encore plus belles lorsqu'elles sont portées.

Je vous remercie d'etre venu voir mon travail et j'espère à nouveau vous recevoir :o))

Bonne continuation et à très bientot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations, elles sont ravissantes<br /> <br /> <br />
Répondre