Bracelet Léna violet.

Publié le par Mademoiselle Marcelle

 

2009 1014bijoux0052                                                                                                             Bonjour.Nous revoici ici,ensemble, pour quelques minutes à partager sur ce blog.

Comment allez vous?

Et ce weekend de Pâques c'est il bien passé?Je souhaite pour vous que ce soit effectivement le cas,et que ne l'avez pas terminé avec une belle crise de foie....

Je ne sais pas si pour vous c'est également les vacances scolaires de vos enfants et si  les premiers jours sont comme pour moi c'est à dire qu'il est  difficile de mettre tout ce petit monde au diapason!Et comme la plus part des gens il faut continuer à travailler avec eux dans les jambes car de travailler à la maison c'est ça aussi!!!!

Bon avec ça c'est tout de même des moments irremplaçables que je n'échangerais pour rien au monde !!!!

Je vous présente le bracelet Léna dans une nouvelle couleur le violet.

Très bonne semaine à toutes et à tous,prenez soin de vous et merci d'être passé.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh la la !!<br /> <br /> il brille d'eclat!<br /> <br /> spendide !<br /> <br /> <br />
Répondre