C'est le printemps !!!

Publié le par Mademoiselle Marcelle

Bonjour à tous.Enfin ça y est le printemps est là !!!!!!!!

Pour l'accompagner je vous propose ce magnifique collier aux couleurs romantiques, douces et printanières.

DSCF2119.JPG

DSCF2123.JPG

Et celui ci mais juste pour vous le montrer car il est déjà adopté ..........

DSCF2126.JPG

Merci d'etre venu me lire et voir mon travail.

Je vous souhaite à tous de bien profiter de la vie et du beau temps qui arrive.

A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, tres joli, tres frais ca represente bien le Printemps...<br /> bravo<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie c'est vraiment gentil d'etre passée et d'avoir laissé un petit mot, ça donne un sens à ce blog !!!!! Passe un bel après midi et à très vite :o))<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est superbe ... très frais !!!! :-D ........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle . Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais :o)) Des bises des bises des bises ( et oui elles sont toutes pour toi et rien que toi !!!!!! ) Byebye .<br /> <br /> <br /> <br />