Carmina,les boucles!

Publié le par Mademoiselle Marcelle

Bonjour.

En cette veille de weekend de fete des mères,je vous présente les boucles Carmina,je les appelées ainsi car je trouve quelles ont un petit coté "gipsy"....Qu'est ce que vous en pensez?

Je les ai créées en bleus,qui ont d'ailleurs été vendues tout de suite,en rose, et d'autres couleurs sont en préparation.

Elles sont bien sur composées de métal argenté garantis sans nickel,de breloques émaillées dans un camaïeu de bleu,ou de rose,pour celles ci,chaque boucle porte au dos le nom de la marque et chaque coloris est un exemplaire unique.Elles mesurent 7 cm.

Elles sont au prix de 30 euros.2009 1104bijoux00702009 1104bijoux0066

Voilà pour aujourd'hui.Je vous quitte en vous souhaitant un excellent weekend de fete des mamans.Le cadeau le plus beau ce jour là à mes yeux,c'est le sourire et un gros calin de mes enfants....Bises à tous et merci d'etre venus me lire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> digne de l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre