Le retour !!!!

Publié le par Mademoiselle Marcelle

Bonjour !!! Je vous entends d'ici : "ah ben dis donc c'est pas trop tot "!!!!! Et je vous comprends........Désolée pour cette période d'absence,vous m'avez manqué et je suis désolée.

Je reviens en vous souhaitant une excellente année 2011,que la vie soit douce et que la santé ne vous cause aucun soucis, que l'amour vous guide et que la paix vous rythme vos pas.Je vous remercie sincèrement,chaleureusement et avec toute ma reconnaissance pour votre fidélité et tous vos encouragements durant l'année qui viens de se terminer,MERCI MERCI MERCI 1000 fois.

Je vous annonce également que les soldes sont ouverte sur la boutique en ligne et à l'atelier.

Allez voici quelques photos : DSCF1832.JPG

DSCF1781.JPG

DSCF1702.JPG

 

C'est promis cette fois je reviens très vite........Prenez bien soin de vous et à très bientot,merci encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article