Mona !!!???

Publié le par Mademoiselle Marcelle

Bonjour à vous.

Comment ça va aujourd'hui?

J'espère que tout va pour le mieux malgré le temps qui fait des siennes!!!A jeter à la poubelle le proverbe:"En Mai, fait ce qu'il te plaît."En ce moment ce serait plutôt:"En Mai,couvre toi bien épais!"Trop triste!!!.....

Mais qui est Mona??

Ce sont ces belles boucles d'oreilles tout fraîchement misent en vente sur les boutiques en ligne où vous pouvez trouver les créations de Mademoiselle Marcelle.

Elles sont au prix de 20 euros.

Elles vous plaisent?

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez,et en plus un petit commentaire,ça fais super plaisir!!!!!

 

2009 1104bijoux0004

2009 1104bijoux0002

2009 1104bijoux0003

2009 1104bijoux0005

Et bien il est temps de se quitter pour aujourd'hui!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée à passer entre les gouttes!! (et à s'enrager parce qu'on a les cheveux qui frissent!!!!!!!)

Merci beaucoup pour votre visite et à très bientôt j'espère.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> me plaisent bcp, surtt les 2 premieres...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir Caroline.Et merci aussi d'etre passée me rendre une petite visite.A bientot j'espère.Belle soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre vos créations. J'aime beaucoup car je porte beaucoup de colliers et boucles d'oreilles et aime en changer tous les jours.<br /> De très jolies choses pour lesquelles je vais surement craquer.<br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont sublimes........une petite préférence pour les violettes de ma part,sachant que les autres me plaisent bcp aussi.....bravo Mad.Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre