Prochainement ouverture du site internet !!!!!!!!

Publié le par Mademoiselle Marcelle

Bonjour à tous.

Et oui, nous sommes bien en automne!!!!Pour s'en rendre compte il suffit de mettre le nez dehors.....Pluie,vent,nuages,bref......L'été c'est bien FINI,avec pour moi un peu de nostalgie,comme tous les ans d'ailleurs!

Comme je le disais en titre,ça y est,je vois le bout du tunnel.....Demain j'ai rendez-vous avec le webmaster du site

pour j'espère finaliser et mettre en ligne Le site :www.mademoisellemarcelle.com,sur lequel je travaille depuis des semaines,j'ai vraiment hâte de vous montrer ça,j'espère que qu'il va vous plaire..........

Je vous tiens informé en temps réel !

Mais pour vous donner encore plus envie de le découvrir,voici un petit échantillon de ce que vous allez pouvoir y trouver :

DSCF1271.JPG

DSCF1230.JPG

DSCF1274.JPG

Bon,je vous l'accorde c'est un tout petit échantillon!!!!!! Mais patience.........

Malgré le temps,je vous souhaite d'être heureux et n'oubliez pas de dire aux personnes qui vous sont chères que vous les aimez,ça fait du bien à celui qui l'entends mais aussi à celui qui le dit........

Prenez soin de vous et à bientot....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh!!!! bravo marcelle!!!! nous avons hâte de voir ce joli site qui je m'en doute, n'en finira pas d'être fourni en jolie créations!!!<br /> <br /> bon courage et M---E!<br /> maya<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup d'etre passée douce Maya. Tes encouragements me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie à mon tours pleins de pensées de reussite et de succès.<br /> <br /> <br /> A très bientot .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />